Facilité de Paiement


4x sans frais

UN NOUVEAU MOBILE À PORTÉE DE MAIN

Payez votre mobile en 4 fois sans frais pour tout achat à partir de 50 000 XPF avec ou sans engagement.

COMMENT ÇA MARCHE ?


Pour qui ?

Client Vodafone sans engagement souhaitant acheter un téléphone au prix sans engagement.
Client Vodafone s’engageant pour la première fois.
Client Vodafone se réengageant.

Comment ?

En passant par l’option Paiement 4x sans frais de la Banque de Polynésie (BdP)
En utilisant des chèques de caution au nom du client et dans la limite de 3 versements maximum.

Paiement en 4x sans frais ?
  1. Offre disponible UNIQUEMENT pour les clients détenteur d’un compte bancaire à la Banque de Polynésie (BdP)
  2. Création d’un dossier Paiement 4x sans frais directement en boutique (Vous devez vous prémunir d'un RIB et d'une pièce d’identité valide)
  3. Effectuez le premier versement correspondant au quart de la somme totale soit en carte bancaire (locale/CB/Amex) soit en espèce
    • Exemple : Montant total de 100.000Xpf = 1er versement de 25000 Xpf puis les / ¾ restant prélevé par la banque directement à date les mois suivants.


Voir conditions en magasin et sous réserve de l'acceptation de la Direction Vodafone 
Paiement en 3x sans frais BT ?
  1. Détenir une carte à puce de type Visa/masterCard locales ou internationales.
  2. A jour de ses factures et sans incident de paiement sur 12 mois.
  3. Le paiement en CB ne peut être fait que par le titulaire de la ligne.

Voir conditions en magasin et sous réserve de l'acceptation de la Direction Vodafone
Paiement différé par chèque de caution
  1. Offre disponible pour les clients Vodafone depuis au moins 6 mois, non titulaire d'une carte BdP et non détenteur d'une carte à puce de type Visa/masterCard.
  2. A jour de ses factures et sans incident de paiement sur 12 mois.
  3. Tous les chèques doivent être au nom du titulaire de la ligne
  4. Le premier versement en espèce ou en CB.

Voir conditions en magasin et sous réserve de l'acceptation de la Direction Vodafone

Quand et où ?

A n’importe quel moment durant la validité en cours de votre contrat.
ou
Lors de la souscription à un abonnement Vodafone