Ligne restreinte ou suspendue ?

Votre ligne est-elle restreinte ou suspendue ?

Facture impayée, vol ou perte, suspension volontaire, forfait épuisé... votre ligne peut être désactivée pour des raisons diverses.

 

Vous avez suspendu volontairement votre ligne :

Si vous avez signalé un vol ou une perte de votre portable, votre ligne a automatiquement été suspendue.

  • Vous pouvez la remettre en service immédiatemment en appelant le Service Client au 89898989 depuis un autre poste ;
  • Si vous avez demandé la suspension momentanée de votre ligne, vous pouvez la remettre en service immédiatement en vous rendant dans une boutique Vodafone ;

 

Votre ligne a été limitée parce que vous n'avez pas réglé votre facture dans les temps :

Vous ne pouvez pas passer d'appels mais vos contacts peuvent vous joindre ou votre ligne est totalement suspendue ;

  • Pour rétablir rapidement votre ligne, payez vos factures en retard par carte bancaire sur votre Espace Client,
  • ou rendez-vous dans une boutique Vodafone.

 

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