Diagnostiquer la panne de votre mobile

  Etape 1  : Éteignez et rallumez simplement votre téléphone

Cette étape régle 90 % des problèmes rencontrés par les clients.


Etape 2
 : Vérifiez que la batterie est correctement insérée et chargée.


Etape 3
 : Vérifiez votre carte SIM. Est-elle bien insérée ? Présente-t-elle des signes d'usure ?


Etape 4
 : En dernier recours, réinitialisez votre téléphone.
Attention, cette action est irréversible et vous perdez l'ensemble de vos données.

Votre mobile est toujours en panne malgré ces étapes ?

Rendez-vous au SAV Vodafone pour un diagnostic de nos experts.

urgences et dépannage

Un geste malheureux et votre portable est cassé ?

Votre téléphone a pris l'eau et s'est oxydé ?

 

Ces sinistres liés à l'usage de votre mobile ne sont pas couverts par la garantie.

 

Plusieurs options s’offrent à vous pour retrouver un mobile neuf :

Un devis est établi si votre mobile est réparable.
Dans ce cas, la réparation est payante.

 

on vendredi mai 12
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Etape 1 :

  1. Vérifiez que votre batterie est chargée et placée correctement,
  2. que votre carte SIM est bien insérée
  3. puis rallumez votre mobile ;

 

Etape 2 :

Assurez-vous que votre mobile n'est pas en mode « avion / vol / hors ligne / hors connexion » en consultant son mode d'emploi ;

 

Etape 3 :

Un message d'erreur s'affiche sur votre mobile ?

Si le message « Code PUK » s'affiche, votre carte SIM est bloquée parce que vous avez saisi 3 codes SIM erronés.
Demandez votre code PUK et débloquez votre carte SIM.

Si le message « 112 » ou « urgences seulement » s'affiche, cela signifie que votre mobile ne capte pas le réseau.
Contactez le Service Client au 89898989 depuis un autre poste,

 

Etape 4 :

Essayez d'utiliser votre carte SIM dans un autre mobile.

Si le problème est résolu, votre mobile est défaillant :
Prenez contact avec le SAV pour obtenir un diagnostic et un devis de réparation
Changez votre mobile dans une boutique Vodafone.

 

Si le problème persiste, votre carte SIM est défaillante ou votre ligne est désactivée :
Changez votre carte SIM dans une boutique Vodafone.
Contactez le Service Client 89898989 depuis un autre poste, afin de vérifier le solde de vos factures.

 

on vendredi mai 12
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