Application Mon Vodafone

 

Découvrez l’Application Mon Vodafone !

Disponible pour les lignes Vodafone Particuliers :

  • Abonnements : SMILE, PRESTIGE, FETIA, GIGA, VODASURF, GIGAXTREM
  • Prépayés : C'REVA, VODACARD, TRAVEL SIM.

 

L'application Mon Vodafone est désormais disponible dans le Play Store  ou à l’adresse mon.vodafone.pf 

 

SIMPLE, FLUIDE ET GRATUITE

 

Il est possible d’installer l’application et de créer un raccourci sur l’écran d’accueil.

Sur Androïd avec Chrome ou navigateur intégré :
- Appuyez sur le menu d’options (trois points verticaux en haut à droite dans Chrome)
- Puis appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil »
- Et appuyez sur « Ok ».

 

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Sur IOS avec Safari :
- Appuyez sur l’icône de partage en bas de l’écran (carré avec une flèche vers le haut)
- Puis appuyez « Sur l’écran d’accueil »
- Puis appuyez sur « Ajouter ».

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Pour vous connecter, vous devez renseigner

  • Votre numéro VF
  • Votre email (optionnel)
  • Votre mot de passe
  • Cocher la case d’acceptation des CGU pour « Conditions Générales d’Utilisation »
  • Puis cliquer sur « Connexion ».

 

3 types de messages peuvent apparaître en cas d’erreur de connexion :

  • Le numéro et/ou le mot de passe sont incorrects et/ou la case de CGU n’est pas cochée.

Nous vous invitons à corriger ces champs obligatoires.

  • Le compte est temporairement bloqué.

Après un certain nombre de tentatives de connexion échouées, l’accès est temporairement bloqué durant quelques minutes et nous vous invitons à appeler le Service Client au 8989 pour une aide à l’utilisation.

  • Le numéro correspond à une ancienne offre ou fait partie d’une flotte Entreprise.

Les anciennes offres ne sont plus commercialisées et nous vous incitons à migrer vers la nouvelle gamme pour bénéficier des nombreux avantages proposés, comme l’accès à l’application.

Cette application n’est pas disponible pour les Corporate, orientez-vous vers votre gestionnaire de compte au sein de votre entreprise et/ou vers le Service Client Corporate dédié.

 

Dans le cas où vous ne connaissez pas ou avez oublié votre mot de passe, nous invitons le titulaire de la ligne à : 

  • Contacter le Service Client en appelant le 8989 gratuitement depuis sa ligne Vodafone
  • Se rendre dans une boutique

Afin de protéger l’accès aux données personnelles, une procédure d’identification est appliquée. Si elle échoue, la réinitialisation ne sera pas effectuée.

 

L’Application Mon Vodafone vous permet : 

  • D’accéder au Facebook et Site Web de Vodafone via des icônes sur la page de connexion
  • De consulter le détail de vos ressources restantes, ainsi que le hors forfait réalisé
  • De consulter le montant de vos 6 dernières factures, de vérifier que vous êtes à jour de vos paiements (vert pour réglé et rouge pour impayé), de voir la date limite de paiement et de pouvoir les télécharger en PDF (au cycle de facturation, un message signale que le document sera disponible dans les heures à venir)
  • De consulter certaines de vos informations comme votre nom, votre N° client, l’offre souscrite ainsi que son détail, le statut de la ligne, la date de renouvellement, le mode de règlement
  • De modifier votre code d’accès pour vous connecter à l’application
  • De contacter le Service Client par message directement depuis l’application. Un message de confirmation apparait pour vous avertir que votre message a bien été transmis.