Consulter vos factures détaillées

Pour consulter vos factures et suivre votre consommation, rien de plus facile ! 

Deux choix s'offrent à vous. 

Découvrez l’application gratuite Mon Vodafone !

Disponible pour les :
- Abonnements* : Fetia, Prestige, Smile, VodaSurfMobile, Giga
- Prépayés : C’Reva, Travel Sim, Vodacard 500 Mo, Vodacard 1 Go, Vodacard 650 et Vodacard 1500.

Pour vous connecter : 

1. Rendez-vous sur https://mon.vodafone.pf

2. Installez l'application sur votre écran d'accueil

3. Renseignez votre numéro VF, votre email (optionnel) et votre mot de passe 

4. Cochez la case d'acceptation des CGU " Conditions Générales d’Utilisation ", si vous les acceptez

5. Cliquez sur " Connexion "

6. Appelez le 8989 si vous ne connaissez plus votre mot de passe. 

* Non compatible sur les abonnements Corporate. 

 

Consultez votre espace client :

Pour vous connecter : 

1. Entrez votre numéro de téléphone Vodafone et votre mot de passe

2. Saisissez le code de vérification et cliquez sur " Login "

3. Cliquez sur " Paiement & utilisation "

4. Cliquez sur " Factures passées "

5. Choisissez la période désirée puis cliquez sur soumettre

6. Cliquez sur l’icône " Télécharger " pour obtenir votre facture au format PDF

7. Appelez le 8989 si vous ne connaissez plus votre mot de passe