Consulter vos factures détaillées

Pour consulter vos factures, rien de plus facile !

Plusieurs choix s’offrent à vous.

Découvrez l’application gratuite Mon Vodafone  (l’application est disponible dans le Play store  ou à l’adresse mon.vodafone.pf  ).

Disponibles pour les :

  • Abonnements* : Fetia, Prestige, Smile, VodaSurf Mobile, Giga
  • Prépayés : C’Reva, Travel SIM, VodaCard 500 Mo,VodaCard 1 Go, VodaCard 650 et VodaCard 1500.

*Non compatibles sur les abonnements Corporate.

Pour vous connecter :

  • Rendez-vous sur mon.vodafone.pf
  • Installez l’application sur votre écran d’accueil
  • Renseignez votre numéro VF, votre email (optionnel) et votre mot de passe
  • Cochez la case d’acceptation des CGU « Conditions Générales d’Utilisation », si vous les acceptez
  • Cliquez sur « Connexion »
  • Appeler le 8989 (gratuit depuis votre numéro VF) ou le 89898989 (payant depuis un autre opérateur) si vous ne connaissez plus votre mot de passe.

Consultez votre Espace Client  :

Pour vous connecter

  1. Entrez votre numéro de téléphone VF et votre mot de passe
  2. Saisissez le code de vérification et cliquez sur « Login »
  3. Cliquez sur « Paiement & utilisation »
  4. Cliquez sur « Factures passées »
  5. Choisissez la période désirée puis cliquez sur « Soumettre ».
  6. Cliquez sur l’icône « Télécharger » pour obtenir votre facture au format PDF
  • Appelez le 8989 (gratuit depuis votre numéro VF) ou le 89898989 (payant depuis un autre opérateur) si vous ne connaissez plus votre mot de passe.

Le détail des communications est disponible sur la version électronique de la facture, les 6 dernières sont consultables sur mon.vodafone .pf ou recevez vos factures par email.

votre consommation et vos factures