Faire une réclamation

Toute réclamation doit être formulée auprès du Service client :

  • par téléphone :
    • au 8989 depuis un numéro Vodafone,
    • ou au 89898989 depuis un autre poste
  • par courrier à l’adresse suivante :
    • Vodafone Service client BP 335 98713 Papeete

Toute réclamation formulée par téléphone recevra une réponse dans les délais suivants :

  • réponse immédiate,
  • à défaut, le chargé de clientèle annoncera le délai dans lequel il s’engage à apporter une réponse, étant précisé que ce délai de traitement ne peut excéder un mois, hors évènement exceptionnel.

La réponse sera communiquée à l’abonné soit par téléphone, soit par SMS, message vocal, courrier postal ou électronique.

Toute réclamation formulée par écrit recevra en principe une réponse dans un délai de 15 jours ouvrés sauf à ce que la réponse à apporter nécessite des investigations complémentaires.

Dans ce cas, il sera accusé réception de la demande de l’abonné avec indication du délai de traitement requis, ce dernier ne pouvant excéder un mois hors évènement exceptionnel.