Logo iPhone 11

Il a tout pour lui.


iPhone 11
Un nouveau double appareil photo conçu pour élargir vos horizons. Une puce plus rapide que toutes les autres puces de smart­phone. Une autonomie d’une journée, pour passer plus de temps à faire ce que vous aimez et moins à recharger. Et la meilleure qualité vidéo sur smartphone, pour embellir tous vos souvenirs.

Pour rater une photo, il faut vraiment le vouloir.

Tout nouveau double appareil photo. Format XL ou XXL ? Pour chaque image, c’est vous qui voyez. La nouvelle interface utilise l’appareil ultra grand-angle pour vous montrer ce qui se passe hors cadre : vous avez toujours la globalité de la scène sous les yeux et vous pouvez changer d’appareil d’un toucher pour immortaliser l’ensemble. Il est même possible de retoucher vos vidéos comme vous le faites avec vos photos. Décidément, l’appareil photo le plus populaire au monde ne cesse de se réinventer pour vous offrir de nouvelles perspectives.

Iphone 11 multcolor
Iphone 11 multcolor

Un téléphone pas comme les autres. Jusqu’au dernier jour.

La valeur de l’iPhone reste intacte plus longtemps. Chaque iPhone est fabriqué à partir de matériaux de première qualité et conçu pour durer.

Une puce de Pro.

L’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro sont tous les deux dotés de la plus rapide des puces de smart­phone. Son nom est A13 Bionic. Elle est si puissante qu’elle rend tout ce que vous faites sur l’iPhone ultra-rapide et ultra-fluide. Si votre appareil est à ce point économe en énergie et dispose d’une telle autonomie, c’est aussi en partie grâce à elle. En fait, A13 Bionic est une puce tellement avancée qu’elle laisse toutes ses concurrentes sur place.

Le plein d’énergie pour la journée.

Autonomie d’une journée. Matériel et logiciels s’associent pour tirer le meilleur parti de votre batterie. Et la recharge rapide vous permet de refaire le plein plus rapidement.

Partage. Jeu. Localisation. Tout est plus précis que jamais.

La technologie Ultra Wideband (UWB) s’invite sur l’iPhone. Conçue par Apple, la nouvelle puce U1 exploite la technologie Ultra Wideband (UWB) pour doter l’iPhone 11 d’une capacité de perception de l’espace. Il est ainsi en mesure de localiser de façon précise les autres appareils Apple équipés de la puce U1. C’est comme un GPS à l’échelle de votre salon.