Nouvelle messagerie vocale Vodafone

Votre boîte vocale se modernise !

Comme vous le savez, la boîte vocale permet à vos correspondants de vous laisser un message
lorsque vous ne pouvez pas répondre (déjà en ligne, lorsque votre téléphone est éteint ou
lorsque vous êtes hors zone de réception).

Pour info :

Attention, pour les titulaires de cartes prépayées :
- vos messages antérieurs au 1er décembre 2020 22H resteront consultables jusqu’au 15 décembre 2020 au 8904.
- si vous n’utilisez pas votre messagerie pendant 3 mois, elle sera réinitialisée.

5 nouveautés :

- Rappel direct de la personne qui vous a laissé un message (valable uniquement vers la Polynésie française).

- Pour les abonnés, archivage de vos messages pendant 6 mois.

- Dépôt d'un message sans sonnerie (pour ne pas déranger)

- Blocage possible du dépôt de message tout en conservant l’annonce d’accueil de votre choix, pour éventuellement renvoyer vers un autre numéro.

- Récupération des messages effacés jusqu’à 30 jours maximum après leur suppression.

Notre conseil :

Pour la confidentialité de vos messages, nous vous invitons à définir un code d’accès à votre messagerie.

Astuce :

Pour bénéficier du raccourci vers la messagerie vocale, pensez à configurer le numéro long +689 89 89 89 00 dans les paramètres de votre téléphone (appuyez longuement sur la touche 1 de votre clavier téléphonique).

Personnaliser votre messagerie vocale

1/ Vous avez la possibilité de personnaliser votre annonce d’accueil sur votre messagerie en choisissant :

- L’annonce standard contenant votre numéro de ligne.
Votre nom comme signature vocale préenregistrée.
Une annonce personnelle complète préenregistrée.


2/ Vous pouvez changer votre code d’accès, depuis votre ligne Vodafone dans les paramètres personnels de la messagerie vocale au 89 00 si vous êtes à Tahiti, Moorea ou Bora Bora, au 89 89 89 00 pour les autres îles, ou au +689 89 89 89 00 depuis l’étranger en itinérance internationale. Cette réinitialisation peut même être effectuée lors d’un essai de code infructueux lors d’une consultation. Votre nouveau code d’accès personnel aléatoire vous sera envoyé par SMS. Votre code d'accès doit comporter 6 chiffres, ni identiques, ni consécutifs.

Votre messagerie vocale

Consultation de votre messagerie vocale à partir de votre téléphone mobile :


Pour écouter vos messages depuis votre téléphone mobile, composez le numéro :
- 89 00 à Tahiti, Moorea et Bora Bora,
89 89 89 00 pour les autres îles,
- +689 89 89 89 00 si en itinérance internationale avec validation de votre code d’accès.  

Vous obtenez alors la liste des messages. Cette liste ne peut contenir que 20 messages au maximum.  

Chaque message a une durée maximum de 2 minutes. Si vous n’écoutez pas un message, il sera effacé automatiquement après 14 jours.

  Après avoir été écoutés, les messages sont automatiquement sauvegardés pendant 14 jours avant d’être automatiquement effacés. Un SMS de rappel est envoyé sur votre ligne téléphonique 3 jours avant la suppression.

Les clients ayant souscrit à un abonnement pourront archiver maximum 10 messages pendant 6 mois. Un SMS de rappel est envoyé sur votre ligne téléphonique 3 jours avant la suppression.

Consultation de votre messagerie vocale à partir d’une autre ligne téléphonique :

Pour écouter vos messages depuis une autre ligne de téléphone que la vôtre, composez le numéro :
- 89 01 avec un numéro en 89 sur Tahiti, Moorea ou Bora Bora
- 89 89 89 01 avec un numéro en 87 ou autres îles que Tahiti, Moorea et Bora Bora
- +689 89 89 89 01 depuis l’étranger,
puis composez votre propre numéro de téléphone mobile et quand cela vous est demandé, indiquez votre code d’accès.
Vous obtenez alors la liste de vos messages.

Dépôt de message directement dans la boîte vocale d’un destinataire sans l’appeler :

Vous avez la possibilité de laisser un message sur la messagerie d’un numéro Vodafone en choisissant :
- 89 02 avec un numéro 89 sur Tahiti, Moorea ou Bora Bora.
- 89 89 89 02 avec un numéro autre que 89 ou hors Tahiti, Moorea et Bora Bora.
- +689 89 89 89 02 depuis l’étranger
Composer sur le clavier le numéro Vodafone concerné.

Tapez 2 depuis le menu principal pour modifier/enregistrer/activer votre annonce d'accueil
Tapez 3 depuis le menu principal pour modifier/gérer vos options personnelles
Tapez 0 depuis le menu principal ou à tout moment pour avoir plus d'informations / d'aide