Support Vodafone - Mon Vodafone

    • Pour payer en ligne, il suffit d’aller sur le site mon.vodafone.pf.

    • L’accès à votre application mon.vodafone.pf est totalement gratuit avec votre abonnement mobile. Vous pouvez aussi y accéder depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou mobile.

    • La modification de son mot de passe ou sa récupération est très simple : il suffit de cliquer ici et renseigner son n° Vodafone ainsi l'adresse e-mail associée au numéro ou d’appeler le 8989, l’appel est gratuit.

    • Le paiement en ligne est totalement sécurisé, en partenariat avec l’OSB, filiale de la Socredo.

    • Les cartes bancaires internationales et les cartes locales Socredo sont acceptées.
Se connecter à l'application
Tout votre espace client depuis votre mobile

Abonné ou titulaire d’une carte prépayée Vodafone, l'appli Mon Vodafone vous simplifie la vie

VOUS NE CONNAISSEZ PAS OU PLUS VOTRE MOT DE PASSE ?

En cas de perte de votre mot de passe, utilisez le lien "Mot de passe oublié ?" sur la page d'accueil de votre application.

MON SUIVI CONSOMMATION

L’ETAT ET L’HISTORIQUE DE VOTRE CONSOMMATION

CONSULTER ET/OU PAYER MES FACTURES

ACCÉDEZ AU DÉTAIL DE VOS FACTURES, VÉRIFIEZ SI ELLES SONT PAYÉES OU PAS. VOUS POUVEZ LES RÉGLER AVEC UNE CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE.

RECHARGE DE MON COMPTE OU DE CELUI D’UN TIERS

AVEC UNE RECHARGE PAPIER OU VOTRE CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE, RECHARGEZ VOTRE LIGNE TÉLÉPHONIQUE, VOTRE COMPTE VODASURF OU MÊME LA LIGNE D'UNE AUTRE PERSONNE.

MON ABONNEMENT / MA CARTE

DÉTAILS DE VOTRE OFFRE ET DE SES TARIFS (HORS FORFAIT, TARIFS À L’ÉTRANGER…)

CONTACTER LE SERVICE CLIENT

ENVOYEZ UN MESSAGE DIRECTEMENT AU SERVICE CLIENT

L’appli MON VODAFONE, c’est :

01
Rapide
02

Simple

03

Facilement accessible via  mon.vodafone.pf  et les stores Apple et Google Play

04
GRATUIT avec une connexion Vodafone mobile ou Internet