Un problème lors d'un appel

Un problème lors d'un appel

Consulter votre solde

Suivez, gérez vos consommations :

  • dans l'Espace Client, rendez-vous dans la section Paiement & Utilisation et cliquez sur Limite de crédit ;
  • avec l' application Vodafone
  • depuis votre mobile en composant *1122# et la touche appel, recevez votre solde par SMS ;
  • en appelant le Service Client au 8989.

Vous ne pouvez plus appeler car vous n'avez plus de crédit de communication :

Si vous avez un forfait bloqué ou si vous êtes client Plan VodaCard, vous ne pouvez plus passer d'appels une fois votre crédit épuisé ;

Que faire ?

  • recharger votre crédit en ligne via l'Espace Client pour rétablir votre ligne (prépayés uniquement);
  • acheter une recharge dans un de nos Points de vente pour les clients VodaCard et SMILE ;
  • demander à modifier votre plafonnement dans un de nos Points de vente.
urgences et dépannage

Couverture et état du réseau

Y a-t-il un problème de réseau dans votre zone ?

Vous devez être dans une zone couverte pour émettre et recevoir des appels avec votre mobile.
Quand votre mobile capte le réseau « Vodafone », des barrettes de réception s'affichent sur l'écran de votre mobile.

L'équipement réseau subit parfois des incidents (en cas de fortes intempéries, par exemple).
Contactez le Service Client au 89898989 d'un autre poste, pour savoir s'il n'y a pas un dysfonctionnement dans votre zone. 

urgences et dépannage

Votre ligne est-elle restreinte ou suspendue ?

Facture impayée, vol ou perte, suspension volontaire, forfait épuisé... votre ligne peut être désactivée pour des raisons diverses.

 

Vous avez suspendu volontairement votre ligne :

Si vous avez signalé un vol ou une perte de votre portable, votre ligne a automatiquement été suspendue.

  • Vous pouvez la remettre en service immédiatemment en appelant le Service Client au 89898989 depuis un autre poste ;
  • Si vous avez demandé la suspension momentanée de votre ligne, vous pouvez la remettre en service immédiatement en vous rendant dans une boutique Vodafone ;

 

Votre ligne a été limitée parce que vous n'avez pas réglé votre facture dans les temps :

Vous ne pouvez pas passer d'appels mais vos contacts peuvent vous joindre ou votre ligne est totalement suspendue ;

  • Pour rétablir rapidement votre ligne, payez vos factures en retard par carte bancaire sur votre Espace Client,
  • ou rendez-vous dans une boutique Vodafone.

 

on vendredi mai 12
Article utile ?

Vérifier les paramétrages

Lors d'un déplacement à l'étranger ou d'une mise à jour de votre smartphone, les paramétrages peuvent se dérégler.

Vérifiez le paramétrage du Centre de Messagerie :

  • si vous n'arrivez plus à envoyer de SMS,
  • si un SMS est envoyé en plusieurs exemplaires.

Vérifiez le paramétrage de l'APN (Point d'accès) :

  • si vous n'arrivez plus à accéder à l'internet 3G malgrè un solde suffisant et un signal réseau 3G "fort".
Urgences et dépannages