Un problème matériel ?

Un problème matériel ?

Débloquer votre carte SIM

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche "Carte SIM bloquée" ou "Entrez code PUK" ?

Votre carte SIM s'est bloquée par sécurité.

Pour la déverrouiller, vous devez entrer une suite de 8 chiffres appelée "code PUK".

Où trouver le code PUK ?

Deux possibilités de le retrouver :

  • Il est inscrit sur le support de votre carte SIM ;
  • Il est disponible auprès de notre Service Client 89898989 depuis un autre téléphone ;
  • Il est disponible auprès d'un conseiller en Points de vente.

 

 

 

urgences et dépannage

Changer votre carte SIM

Comme tout matériel, votre carte SIM peut s'abimer et nécessiter un remplacement si vous constatez un dysfonctionnement.

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, rendez-vous dans un de nos Points de vente avec votre pièce d'identité.

Votre abonnement et votre numéro seront transférés sur cette nouvelle carte SIM.

urgences et dépannage

Diagnostiquer la panne de votre mobile

  Etape 1  : Éteignez et rallumez simplement votre téléphone

Cette étape régle 90 % des problèmes rencontrés par les clients.


Etape 2
 : Vérifiez que la batterie est correctement insérée et chargée.


Etape 3
 : Vérifiez votre carte SIM. Est-elle bien insérée ? Présente-t-elle des signes d'usure ?


Etape 4
 : En dernier recours, réinitialisez votre téléphone.
Attention, cette action est irréversible et vous perdez l'ensemble de vos données.

Votre mobile est toujours en panne malgré ces étapes ?

Rendez-vous au SAV Vodafone pour un diagnostic de nos experts.

urgences et dépannage

Un geste malheureux et votre portable est cassé ?

Votre téléphone a pris l'eau et s'est oxydé ?

 

Ces sinistres liés à l'usage de votre mobile ne sont pas couverts par la garantie.

 

Plusieurs options s’offrent à vous pour retrouver un mobile neuf :

Un devis est établi si votre mobile est réparable.
Dans ce cas, la réparation est payante.

 

on vendredi mai 12
Article utile ?

Etape 1 :

  1. Vérifiez que votre batterie est chargée et placée correctement,
  2. que votre carte SIM est bien insérée
  3. puis rallumez votre mobile ;

 

Etape 2 :

Assurez-vous que votre mobile n'est pas en mode « avion / vol / hors ligne / hors connexion » en consultant son mode d'emploi ;

 

Etape 3 :

Un message d'erreur s'affiche sur votre mobile ?

Si le message « Code PUK » s'affiche, votre carte SIM est bloquée parce que vous avez saisi 3 codes SIM erronés.
Demandez votre code PUK et débloquez votre carte SIM.

Si le message « 112 » ou « urgences seulement » s'affiche, cela signifie que votre mobile ne capte pas le réseau.
Contactez le Service Client au 89898989 depuis un autre poste,

 

Etape 4 :

Essayez d'utiliser votre carte SIM dans un autre mobile.

Si le problème est résolu, votre mobile est défaillant :
Prenez contact avec le SAV pour obtenir un diagnostic et un devis de réparation
Changez votre mobile dans une boutique Vodafone.

 

Si le problème persiste, votre carte SIM est défaillante ou votre ligne est désactivée :
Changez votre carte SIM dans une boutique Vodafone.
Contactez le Service Client 89898989 depuis un autre poste, afin de vérifier le solde de vos factures.

 

on vendredi mai 12
Article utile ?

Suivi des réparations

Lors de la prise en charge de votre mobile par nos experts, un délai de diagnostic vous est communiqué.

Suite au disgnostic, vous serez informé des modalités de réparation (garantie, devis...).

Une fois les réparations effectuées, nos experts vous contacteront.

Les horaires sont :
 
lundi au jeudi:   08h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
vendredi:           08h00 - 12h00 / 13h00 - 16h00
samedi:             08h00 - 12h00
urgences et dépannage

Le service après-vente mobile

Nos experts SAV vous accueillent au  Siège de Vodafone .

Les horaires sont :
 
lundi au jeudi:   08h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
vendredi:           08h00 - 12h00 / 13h00 - 16h00
samedi:             08h00 - 12h00
  • Du lundi au jeudi de 8h à 17h
  • Le vendredi de 8h à 16h
  • Le samedi de 8h à 12h

 

145, avenue du Chef Vairaatoa

Face à la Caserne des Pompiers à Papeete.

Merci de vous présenter à l'accueil.

urgences et dépannage