Gérer vos informations

Modifier l'utilisateur de la ligne

Vous êtes titulaire d'une ligne Vodafone et vous souhaitez modifier l'utilisateur d'une de vos lignes :

  • rendez-vous dans la boutique Vodafone la plus proche,
  • bénéficiez du Bonus - de 25 ans de VF SMILE pour l'utilisateur.

Attention, le changement d'utilisateur ne permet pas de transmettre votre contrat à un tiers.

Votre compte et votre contrat

Modifier votre adresse e-mail

Vous souhaitez recevoir votre facture sur une nouvelle adresse e-mail :

Votre compte et votre contrat

Modifier votre adresse postale

Vous souhaitez modifier votre adresse postale de facturation ?

Pour effectuer ce changement :

Il vous sera alors demandé de nous fournir votre nouveau justificatif de domicile mentionnant l'adresse postale.

Le changement sera pris en compte sur votre prochaine facture, dès lors que le document valable a été transmis.

Pour plus de précisions, contactez le Service client au 8989.

Votre compte et votre contrat

Modifier votre état civil

Votre situation personnelle ou familiale a changé.
Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil.

Attention, le changement d'état civil ne permet pas de transmettre votre contrat à un tiers.

En cas de mariage :

  • Copie du livret de famille mentionnant le mariage et les deux noms.

En cas de divorce :

  • Copie du livret de famille mentionnant le divorce.
  • Copie du jugement de divorce.

En cas de correction de l'orthographe de votre nom ou de votre prénom :

  • Copie de votre pièce d'identité en cours de validité.
  • Toute demande ne relevant pas de la simple correction sera refusée.

Votre demande sera traitée dès réception des documents par nos services.

Votre compte et votre contrat

Modifier votre adresse géographique

Vous souhaitez modifier votre adresse géographique de facturation.?

Pour effectuer ce changement :

  • rendez-vous dans une boutique Vodafone,
  • contactez nous via le formulaire de contact

Il vous sera alors demandé de nous fournir votre nouveau justificatif de domicile mentionnant l'adresse géographique.

Le changement sera pris en compte sur votre prochaine facture, dès lors que le document valable a été transmis.

Pour plus de précisions, contactez le Service client au 8989.

Votre compte et votre contrat