Procuration générale client

En tant que souscripteur, vous êtes le seul autorisé à effectuer des actions sur votre compte.

Vous avez des modifications à faire sur votre compte mais vous ne pouvez pas vous déplacer en boutique ? En donnant procuration à un proche, vous l’autorisez à effectuer les changements.

Rendez-vous dans une boutique Vodafone  avec la personne de votre choix pour remplir le formulaire de procuration (attention, la pièce d’identité des 2 parties est obligatoire).

Si vous ne pouvez pas passer en boutique, vous pouvez rédiger une demande de procuration en indiquant :

  • La date de sa rédaction
  • Votre identité (vous étant le mandant)
  • L’identité du mandataire
  • Une formule indiquant que vous donnez procuration et que le mandataire l’accepte
  • La durée de la procuration (générale ou à durée définie)
  • La description de la responsabilité confiée au mandataire
  • Votre signature
  • La signature du mandataire + une formule d’acceptation

Au moment de la venue en boutique du mandataire, il présentera la procuration sans oublier de joindre une copie de sa pièce d’identité ainsi que celle du mandant.

Ainsi, selon ce que vous aurez décidez, le mandataire aura les droits sur :

  • tous les actes de modifications,
  • tous les actes relatifs aux produits et prestations complémentaires proposés par Vodafone dans son catalogue de prix,
  • tous les actes de consultation du dossier afférents audit contrat,
  • toutes les réclamations amiables relatives à l’exécution du contrat.

Attention, la résiliation de votre abonnement et la demande d’échéancier de paiement relèvent de votre pouvoir exclusif.

A tout moment, la personne ayant acquis procuration ou vous-même pouvez mettre fin à la procuration.

Votre compte et votre contrat