Notifications par SMS

Vodafone vous informe par SMS et vous accompagne dans l'utilisation de votre offre.

Notifications à l'activation :

A l'activation, vous recevez 3 SMS :

  • Votre code de messagerie vocale à 4 chiffres,
  • Le mot de passe de votre Espace Client à 6 chiffres,
  • Pour les abonnements : le prorata de vos communications disponibles jusqu'au premier cycle de facturation,
  • Pour les prépayés : le crédit inclus dans l'offre que vous avez choisie.

Notifications mensuelles :

A la date de remise à zéro de votre forfait qui correspond également à la date de facturation, vous recevez des SMS :

  • vous indiquant le montant de la facture,
  • vous indiquant votre nouveau crédit utilisable pour la période à venir.

Notifications de crédit presque épuisé

Une fois le crédit "Voix" et "Data" bientôt épuisé, vous recevez une notification par SMS. 

Notification informant du début du hors forfait

Ce SMS est envoyé dès que le client dépasse le seuil des 100 F en hors forfait. 

Notifications de rechargement :

A chaque rechargement, vous recevez un message de confirmation vous indiquant le montant rechargé, ainsi que la date de validité de votre recharge.

Notifications de Messagerie Vocale :

A chaque appel manqué ou lorsque votre correspondant vous laisse un message, vous recevez une notification par SMS.

Notifications de modification d'abonnement :

Lorsque vous modifiez votre offre ou activez une option, vous recevez également des messages de confirmation.

Notifications techniques :

En cas de perturbations sur le réseau.

Notifications d'urgence :

En cas d'alerte émanant des autorités (alerte cyclonique, épidémiologique...)

votre consommation et vos factures