Payer votre facture dans nos boutiques

Vous avez une facture à régler mais vous ne connaissez pas la date limite de paiement avant que le prélèvement ne se fasse.

Vous avez la possibilité de régler votre facture dès la réception du SMS vous signifiant qu’une facture vient d’être générée et jusqu’à 5 jours avant la date indiquée sur la 1ère page de votre facture

Accédez à vos factures détaillées .

Effectuez un paiement en boutique VF ou en ligne .

Dans ce cas, le prélèvement automatique ne sera pas demandé pour cette mensualité.

Dans le cas où le prélèvement est rejeté, vous recevez également un SMS vous signifiant son rejet. Rendez-vous en boutique afin de régulariser votre situation et demander à réenclencher votre prélèvement automatique.

votre consommation et vos factures

Si votre facture n'est pas payée dans les délais, votre ligne sera restreinte.

Vous ne pourrez plus passer de communications, sauf N° d'urgence, jusqu'au paiement de votre facture.

Si votre facture reste en impayé alors votre ligne sera suspendue.

Vous ne pourrez plus recevoir ni emmettre de communications.

 

ATTENTION : vous restez redevable de toutes vos factures, même pendant la restriction ou la suspension de votre ligne.

on lundi mai 15
Article utile ?