- Modifier vos coordonnées bancaires
- Modifier le cycle de facturation
- Paiement en ligne
- Paiement par carte bancaire
- Payer votre facture dans nos boutiques
- Paiement par prélèvement automatique
- Paiement par virement
- Paiement en avance
- Le prorata
- Le hors-forfait
- Date de facturation
- Consulter vos factures détaillées
- Présentation de votre facture
- Votre première facture
- Recevoir vos factures par e-mail
- Adapter votre abonnement
- Notifications par SMS
- Suivi de votre consommation
- Faire une réclamation

Suivi de votre consommation
Suivez et gérez votre consommation pendant la période de facturation en cours.
Rien de plus simple :
- sur votre mobile : en composant *1122# et la touche " APPEL " et recevez par SMS votre solde restant ;
- sur le web : depuis votre Espace Client , rendez-vous dans la section Paiement & Utilisation et cliquez sur Limite de crédit ;
- sur l' application Vodafone (l'application Mon Vodafone est désormais disponible dans le Play Store ou à l’adresse mon.vodafone.pf ).
