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Conditions générales de vente

Pour consulter les conditions générales de vente : Cliquez ici

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Les bundles avec prépayé

Qu'est ce qu'un bundle avec prépayé ?

Un bundle est un kit comprenant une offre et un téléphone.

Ce kit vous permet de bénéficier d'un téléphone prêt à l'usage à un prix préférentiel.

Découvrez la sélection des bundles prépayés Vodafone disponible en boutiques et chez tous nos revendeurs sur TahitiMoorea et dans les îles sous le vent.

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Les bundles avec abonnement

Qu'est ce qu'un bundle avec abonnement ?

Un bundle est un kit comprenant une offre et un téléphone.

Lorsque vous choisissez votre forfait Vodafone, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur la gamme de téléphone proposée par Vodafone.

Choisissez le smartphone de vos rêves avec l'aide d'un conseiller Vodafone en boutique.

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Les recharges

Votre abonnement ou votre prépayé est à court de crédit ?

Rechargez à volonté et à tout moment grâce aux recharges VodaCard !

Elles sont utilisables en appels, SMS et Internet.

Recharges possibles sur :

-          Abonnements mobile : Smile, Prestige, Giga,

-          Abonnements Internet : VodaSurfMobile, Giga Xtrem, VodaSurf,

-          Prépayés : VodaCard 650, VodaCard 1500, C’Reva, Brad, 321, VF Internet, Travel SIM.

Pour recharger, rendez-vous dans une de nos boutiques ou dans près de 200 points de vente  s ur Tahiti, Moorea et dans les îles sous le vent.

Découvrez nos recharges et leurs bonus  selon votre abonnement ou prépayé.   

Si vous avez une ligne prépayée, la durée de validité est de :

-          12 mois à compter de la date de la dernière recharge pour les VodaCard 650, VodaCard 1500, C’reva

-          6 mois à compter de la date de la dernière recharge pour les VodaCard 500Mo et VodaCard 1Go

-          3 mois non renouvelable pour les Travel SIM.

Lorsque vous achetez votre recharge en boutiques, nos vendeurs peuvent recharger votre ligne directement ou vous pouvez le faire vous-même en composant le *1111* (Code gratté) # suivi de la touche « Appel ».

Si vous n’avez pas possibilité de vous déplacer, vous pouvez également recharger par carte bleue sur l’Espace client.

Un de vos proches ne peut se procurer de recharge ? Vous pouvez faire une recharge pour un tiers en composant le *1111* (Code gratté) * (numéro de téléphone) # suivi de la touche Appel.

Pour recharger votre abonnement Vodasurf, rendez-vous en boutique ou effectuez une recharge pour un tiers.

Une fois le rechargement fait, vous recevrez un SMS de confirmation.


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Les anciennes offres

Les offres Vodafone V3, Surmesur, Tout-en-Un, Liberté, Elite, Fetia et Giga ne sont plus disponibles à la souscription et au réengagement.

Nous vous invitons à migrer vers nos forfaits Smile et Prestige  qui vous offrent plus de contenus et d’avantages.

 

Rendez-vous dans une de nos boutiques   pour plus d’informations.

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Vérifications avant le départ

Vous partez à l’étranger et vous souhaitez passer des appels, envoyer des SMS, surfer sur Internet et bien sûr, suivre votre consommation ?

 

Nous vous invitons à vous présenter dans une de nos boutiques  quelques jours avant votre départ afin qu’un conseiller puisse vérifier :

-          La couverture réseau de votre destination (appel, SMS, Internet),

-          L’activation de l’Internet mobile à l’étranger,

-          Le déblocage de votre forfait,

-          La compatibilité de votre mobile sur le réseau à l’étranger,

-          La compatibilité de votre carte SIM,

-          La tarification applicable sur l’opérateur à l’étranger.

 

Dès votre retour de voyage, si vous le souhaitez, repassez en boutique afin de diminuer le montant de votre blocage. Celui-ci ne se réinitialise pas automatiquement au prochain cycle de facturation.


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Bloquer ou débloquer votre forfait

Lors de la souscription de votre abonnement ou à tout moment, vous pouvez demander le blocage minimum de votre forfait.

Le blocage peut se faire sur tous les abonnements Vodafone et au montant que vous souhaitez payer (sous réserve de respecter le blocage minimum imposé pour chaque offre).

Pour se faire, rendez-vous en en boutique Vodafone   ou contactez le 8989 qui est gratuit depuis votre numéro Vodafone ou le 89898989 depuis un autre téléphone pour plus d’informations ou pour faire une modification de votre blocage.

Par exemple, vous avez un Smile ++ à 910 F et vous demandez un déblocage de 2 000 F en plus de votre forfait, le montant maximal de votre facture sera de 2 910 F si vous avez consommé la totalité du montant de votre hors-forfait. A l’inverse, si vous n’avez consommé que 400 F, votre facture sera de 1 310 F.

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