Gérer votre offre et vos options

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Double appel et renvoi d'appel

Le double appel  :

Gérez 2 appels simultanés à partir de votre mobile.

Lorsque vous êtes en ligne, un signal sonore vous avertit qu’un correspondant cherche à vous joindre. Vous pouvez prendre ce deuxième appel en mettant en attente votre premier correspondant.

Le double appel est activé par défaut sur votre téléphone.

Pour consulter l’état du double appel : *#43# puis cliquer sur la touche « Appel ».

Pour activer le double appel : *43# puis cliquer sur la touche « Appel ».

Pour désactiver le double appel : #43# puis cliquer sur la touche « Appel ».

 

Le renvoi d’appel :

Ce service vous permet de faire suivre vos appels vers un numéro de téléphone de votre choix, que vous soyez en Polynésie Française ou à l’étranger. Le coût de la communication renvoyée sera à votre charge, au tarif en vigueur. En cas de renvoi vers votre mobile à l’étranger, vous serez facturé selon la zone de réception de l’appel.

 

Pour consulter l’état d’un renvoi d’appel : *#21# puis cliquer sur la touche « Appel ».

Pour activer un renvoi d’appel : **21* [89xxxxxx]# puis cliquer sur la touche « Appel ».

Pour annuler le renvoi d’appel : ##21# puis cliquer sur la touche « Appel ».

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Utiliser votre internet mobile

Vodafone vous propose de la Data Internet dans votre abonnement (Prestige ou Smile si vous avez souscrit à une bulle Internet).

Qu’est-ce que la Data Internet ? Cela représente l’ensemble des Mo (Mega octets) et Go (Giga octets) qui sont compris dans votre forfait que vous pouvez consommer chaque mois.

Chaque page Internet consultée, mail reçu ou envoyé et usage multimédia correspondent à un certain nombre de Mo qui peuvent varier selon le poids du fichier ou du site ou de la qualité d’une vidéo par exemple.

Profitez de cette Data Internet pour consulter vos mails, aller sur les réseaux sociaux, visionner des vidéos, etc.

Attention, pour bénéficier correctement de ce service, plusieurs facteurs sont à prendre en compte :

  • Votre forfait (vérifiez que vous disposez de crédit Internet),
  • Votre modèle de téléphone (vérifiez les paramétrages sous Android  ou sous Apple  de votre téléphone mobile),
  • La couverture du réseau . En fonction de la zone où vous vous trouvez, bénéficiez de la 3G ou de la 4.5G (sélectionnez la technologie souhaitée en haut à gauche de la carte pour savoir si vous êtes dans une zone éligible).
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Modifier votre abonnement


Votre forfait n’est plus suffisamment adapté à votre consommation ?

Découvrez nos offres Smile et Prestige .

La modification de votre abonnement est possible, tant que votre engagement en cours est respecté.

 

Présentez-vous dans une de nos boutiques  muni de votre pièce d’identité quelques jours avant votre cycle de facturation. Toutes vos factures devront être soldées au moment de la demande de changement de forfait.

 

Si vous n’êtes pas engagé, profitez-en pour bénéficier d’une  remise sur téléphone ou sur abonnement .


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Messagerie vocale

La messagerie vocale vous permet d’enregistrer et de mettre en mémoire des messages vocaux, reçus ou à transmettre.

 

Pour accéder à votre messagerie vocale, composez le 8900.

Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale : appelez le 8989

Pour réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale : appelez le 8989.

Pour consulter votre messagerie vocale depuis l’étranger : composez le +689 89898900.

Les appels vers la messagerie vocale et le Service Client sont gratuits (sauf depuis l’étranger).


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D'un prépayé vers un abonnement


Vous avez un prépayé Vodafone et vous souhaitez passer sur un de nos forfaits ?

 

Découvrez nos offres Smile et Prestige .  Profitez de tarifs encore plus attractifs sur vos communications et bénéficiez de remises exclusives avec un engagement sur téléphone ou sur abonnement .

 

Lors de la souscription de votre abonnement, conservez votre numéro de téléphone prépayé et basculez-le sur l’abonnement sur simple demande.

 

Pour cela, présentez-vous dans  une de nos boutiques   munis :

-          D’une pièce d’identité valide,

-          D’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (+ attestation sur l’honneur d’hébergement + pièce d’identité de l’hébergeant si le justificatif de domicile n’est pas à votre nom),

-          D’un RIB d'un compte courant local (un compte épargne et un compte étranger ne sont pas acceptés).  Attention, le titulaire du compte bancaire doit être présent si différent du souscripteur de l’abonnement,

-          De votre contrat prépayé attestant que le numéro vous appartient bien.


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