Souscrire une offre

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Dépôt de garantie

Lors de la souscription de votre abonnement, vous ne souhaitez pas être prélevé sur votre compte bancaire ? Dès que le dépôt de garantie de 20 000 XPF / abonnement sera encaissé, vous aurez la possibilité de payer vos factures au comptant.

Pour cela, vous pouvez :

  • Payer dans l’une de nos 10 boutiques.
  • Payer en ligne

A tout moment, vous avez la possibilité de passer en prélèvement automatique en vous présentant en boutique avec un RIB (le titulaire du compte bancaire doit être présent si différent du souscripteur de l’abonnement). Une demande de remboursement du dépôt de garantie devra être faite. Il vous sera restitué dès confirmation d’un premier prélèvement automatique sur votre compte bancaire.

votre offre et vos options

Souscrire une offre prépayée

Vous avez besoin de passer des appels ou envoyer des SMS de temps en temps ? Vous n’avez pas envie d’un abonnement à payer chaque mois ? Pas de souci ! Les prépayés sont faits pour vous.

 

Les offres commerciales peuvent être souscrites :

  • par une personne morale (société, collectivité ou commerçant)
  • par une personne physique majeure

 

Présentez-vous dans une de nos boutiques ou chez un de nos revendeurs en présentant une pièce d’identité valide (carte d’identité, passeport, permis).

Découvrez nos offres prépayés mobile ou internet.

 

Quels avantages ?

  • Pas d’engagement
  • Pas de factures à payer chaque mois –vous gérez votre consommation et pouvez recharger quand vous le souhaitez.
  • Bénéficiez de bonus tout opérateur. Les recharges permettent d’obtenir des crédits bonus utilisables vers VINI et VODAFONE.
  • SMS illimités vers VINI et VODAFONE avec ta Vodacard 1500.
  • Votre numéro reste valide 1 an une fois votre crédit épuisé. La durée est repoussée à chaque fois qu’une recharge est faite.
votre offre et vos options

Résiliation chez votre opérateur précédent

Convaincu par Vodafone, voici quelques conseils utiles avant de changer d’opérateur .

 

Rapprochez-vous de votre Service client ou consultez votre contrat de souscription initial afin de vérifier votre date de fin d’engagement.

-          Si vous n’êtes plus engagé : Il vous suffit de respecter le préavis de résiliation de votre ancien opérateur, puis de venir en boutique Vodafone pour souscrire au forfait de votre choix.

-          Si vous êtes encore engagé : Vous devez régler à votre précédent opérateur les mois d’engagement restants.



Présentez-vous dans une de nos boutiques, nous vous proposons d’envoyer votre lettre de résiliation avec accusé de réception sous réserve d’avoir au moins une ligne active chez nous. Notez que le délai de traitement par nos services pour l’envoi de votre courrier est d’environ 10 jours.

Si vous ne souhaitez pas attendre ce délai et que vous préférez envoyer vous-même votre courrier de résiliation, rapprochez-vous de votre ancien opérateur afin qu’il vous communique la procédure à suivre.

votre offre et vos options

Conserver votre numéro de mobile

Rejoignez Vodafone et conservez votre numéro !

Vodafone s’occupe de tout.

Lors de la souscription de votre abonnement, sur simple présentation d’une facture récente de votre ancien opérateur et suivant disponibilité, conservez votre numéro en remplaçant le 87 par 89 .

Exemple :  87 19 81 24, son numéro Vodafone sera 89 19 81 24 .

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S’engager et bénéficier d’une remise sur abonnement ou sur téléphone

Vous souhaitez bénéficier d’une remise sur votre abonnement mobile ou sur votre téléphone ?

Attention, la remise sur abonnement et la remise sur téléphone ne sont pas cumulables !

Si vous êtes déjà engagé sur un téléphone, avant tout changement, vérifiez que votre engagement en cours soit respecté.

 

Rendez-vous en boutique et demandez conseil à nos vendeurs.

 

Découvrez nos engagements sur abonnement sur nos offres Smile  et Prestige .

Ou profitez d'un nouveau téléphone  grâce à l' engagement sur téléphone à un tarif préférentiel .  


 

votre offre et vos options

Votre adresse géographique doit obligatoirement être mentionnée sur votre justificatif de domicile.

Nous acceptons :

  • une facture d'électricité,
  • une facture de télécommunications,
  • un certificat de résidence,
  • un contrat de location,
  • une quittance de loyer ou de location,
  • une quittance d'assurance d'habitation,
  • un titre de propriété,
  • un relevé de taxes foncières, d'eau et d'ordures...

Votre logement n'est pas à votre nom ?

Il vous suffit de nous fournir une copie de la pièce d'identité du propriétaire de votre logement ainsi qu'une attestation d'hébergement signée par lui.

 

on lundi mai 15
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1 Pièce d'identité
1 Justificatif de domicile 1 RIB imprimé

 

Les offres commerciales peuvent être souscrites, soit :

  • par une personne morale (société, collectivité ou commerçant),
  • par une personne physique majeure.

Les pièces d'identité acceptées sont :

  • une carte d'identité,
  • un passeport,
  • un permis de conduire.

Les cartes d'identification bancaire ne sont pas acceptées et le RIB fourni doit correpondre à un compte courant.

Pour souscrire, rendez-vous dans une de nos boutiques.

on lundi mai 15
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Service client : Obtenez la réponse à vos questions 6 jours / 7 en appelant gratuitement le 8989.

Blocage du forfait : Blocage ou déblocage gratuit à tout moment. Gérer son budget n'a jamais été aussi simple !

Durée d'engagement : Pour tous les forfaits Vodafone, c'est vous qui choisissez votre engagement (12 mois / 24 mois / sans engagement)

Gardez votre numéro ! Vodafone s'occupe de tout : Conservez votre numéro en remplaçant simplement 87 par 89 (suivant disponibilité).

Vodafone à l'étrangerTéléphonez depuis l'étranger aussi facilement qu'en Polynésie, et à des tarifs imbattables.

Vodafone près de chez vous : 10 boutiques et 160 revendeurs.  

on lundi mai 15
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