Résiliation chez votre opérateur précédent

Convaincu par Vodafone, voici quelques conseils utiles avant de changer d’opérateur .

 

Rapprochez-vous de votre Service client ou consultez votre contrat de souscription initial afin de vérifier votre date de fin d’engagement.

-          Si vous n’êtes plus engagé : Il vous suffit de respecter le préavis de résiliation de votre ancien opérateur, puis de venir en boutique Vodafone pour souscrire au forfait de votre choix.

-          Si vous êtes encore engagé : Vous devez régler à votre précédent opérateur les mois d’engagement restants.



Présentez-vous dans une de nos boutiques, nous vous proposons d’envoyer votre lettre de résiliation avec accusé de réception sous réserve d’avoir au moins une ligne active chez nous. Notez que le délai de traitement par nos services pour l’envoi de votre courrier est d’environ 10 jours.

Si vous ne souhaitez pas attendre ce délai et que vous préférez envoyer vous-même votre courrier de résiliation, rapprochez-vous de votre ancien opérateur afin qu’il vous communique la procédure à suivre.

votre offre et vos options