Inscription Newsletter
Tu peux te désabonner à tout moment par simple clique sur le lien de désinscription.
Vous planifiez un voyage ou de vous installer en Polynésie et vous vous demandez quel forfait mobile choisir ? Ne cherchez plus ! Dans cet article, nous vous expliquerons pourquoi choisir un forfait mobile en Polynésie est une décision judicieuse pour rester connecté à Tahiti et dans les îles.
Vodafone propose deux types de forfaits mobiles : Smile et Prestige.
Vous disposez d’un forfait de départ et complétez avec les bulles de votre choix. Les bulles sont des options que vous pouvez rajouter comme des heures d’appels locaux / internationaux, de la donnée internet ou des remises sur le forfait ou le téléphone (dans le cas d’un engagement).
Ce forfait est sans engagement et à composer soi-même avec un tarif très avantageux de 500F incluant :
Ce forfait est sans engagement et à composer soi-même avec un tarif très avantageux de 4 900F incluant :
Le choix du bon forfait mobile en Polynésie dépend de vos besoins spécifiques. Voici quelques facteurs à prendre en compte lors de votre sélection :
Avez-vous besoin de passer beaucoup d’appels téléphoniques ? Ou est-ce que vous souhaitez plutôt une ligne pour recevoir des appels ?
Si vous prévoyez d'utiliser Internet fréquemment, assurez-vous de choisir un forfait avec suffisamment de données pour couvrir vos besoins. Certains forfaits offrent également des options de recharge de données supplémentaires.
Si vous avez besoin de passer des appels internationaux pendant votre séjour, vérifiez les tarifs d'appels internationaux proposés par les différents fournisseurs.
Si vous prévoyez de rester en Polynésie pendant une courte période, une carte prépayée pourrait être plus adaptée. Pour un séjour plus long, vous pouvez envisager un forfait mensuel.
Chez Vodafone, nos forfaits sont à la carte pour répondre précisément à vos besoins. Pas besoin de devoir faire un choix parmi 2 forfaits distincts qui ne répondent pas toujours pleinement à vos attentes. Vous choisissez les quantités d’appels, de données Internet que vous souhaitez et vous voyez directement l’impact sur le prix de votre abonnement.
Si vous ne savez toujours pas quel forfait choisir, vous pouvez appeler nos agents au 89 89 89 89 ou vous rendre dans l’une de nos boutiques.