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Opportunité Vodafone

Vous êtes un étudiant ou alors un diplômé cherchant une carrière d'avant-garde ? Vodafone Porinetia recrute tout type de profil ! 

Vous pouvez nous envoyer votre C.V en ligne ou directement en boutique Vodafone !

Challenge Vodafone

Une raison de marcher pour nous ?

La team Vodafone relève de nombreux défis, participe à de nombreuses foires, événements comme le raid des entreprises et bien d'autres ! 

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PRÉSENTATION DU SERVICE

Mission principale du service :

Le service IT/BSS a pour mission d'exploiter, maintenir et enrichir l'ensemble des systèmes d'information permettant à un opérateur télécom d'assurer son activité commerciale et son service clientèle (CRM, Ventes, Facturation, Selfcare, Provisionning, Tarification etc…)

Certains de ces systèmes ont pour vocation de fonctionner 24h/7j.

Positionnement :

Employé ou Cadre, selon expérience

Le candidat intégrera une équipe de 10-12 personnes, de profils variés.

 

MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE

Mission principale :

- Exploitation et maintenance des systèmes BSS.

- Support aux utilisateurs

- Intégration de nouvelles fonctionnalités.

Missions et activités du postes :

- Configuration et gestion des systèmes BSS

- Surveillance, maintenance, préventive et corrective, des systèmes BSS

- Support niveau 2 : investigation, analyse, résolution de problèmes

- Satisfaction des demandes utilisateurs

- Interactions avec le(s) fournisseur(s)

- Développement d'outils (script, programme, ...) assurant un fonctionnement optimal des systèmes

- Intégration avec de nouveaux modules développés

- Rédaction de documents techniques

 

COMPÉTENCES REQUISES SUR LE POSTE

Compétences Techniques :

- Bonne connaissance des interactions entre systèmes et applications.

- Bonne connaissance en base de données (sql, xml/xsl, csv,...).

- Méthodologie d'investigation de problèmes.

- Bonne connaissance d'au moins un langage de scripting (perl, python, shell,...).

- Maîtrise de l'anglais professionnel.

Qualités personnelles :

- Rigueur et organisation

- Travail en équipe

- Qualités rédactionnelles

Qualification/Expérience:

- Niveau BAC+3 (Technicien) ou BAC+5 (Ingénieur)

- Expérience requise de 3-5 ans dans un environnement comprenant des systèmes complexes en production, avec impact immédiat sur l'activité de l'entreprise en cas de panne.

- Une expérience dans le secteur des télécommunications serait fortement appréciée



Merci de bien vouloir envoyer votre CV, votre lettre de motivation ainsi que vos diplômes à l’adresse
rh@vodafone.pf



Rattaché(e) au service Business Services Support, vous aurez pour mission principale de développer et maintenir des applications mobiles et web. A ce titre, vous devrez être force de proposition pour les évolutions fonctionnelles, interagir avec les utilisateurs et les fournisseurs. Mais également assurer la maintenance des systèmes.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Les compétences requises demandés sont :

  • Niveau d’étude : BAC +3 minimum
  • Très bonne maîtrise du HTLM, CSS, JAVASCRIPT, MYSQL, PHP et PYTHON
  • Avoir une première expérience confirmée et notamment dans l’utilisation de Framework tels que Flutter, Ionic, React native serait un plus 

Les qualités requises sont :

  • Rigueur + réactivité + ponctualité
  • Autonomie + sens des initiatives
  • Bon sens relationnel
  • Esprit d'équipe
  • Faire preuve de confidentialité
  • Avoir le permis de conduire

Merci de bien vouloir envoyer à l’adresse rh@vodafone.pf votre CV et votre lettre de motivation.

Téléconseiller/téléconseillère :
- Prise en charge des appels (entrants et sortants), e-mails, et courriers postaux des clients.
- Traitement des réclamations, des suivis de clients.
- Gestion des opérations systèmes.
- Il ou elle peut être également amené à faire de la fidélisation

Gestion administrative et commerciale :
- Traitement et vérification des contrats initiaux et avenants
- Vérification et traitement des documents divers ( résiliation, autorisation de prélèvement, document officiel ex: KBIS, procuration etc...)

Profil recherché :
Maîtrise du Pack Office
Connaissance d'un ERP, d'un CRM et d'un système de ticketing fortement souhaitée
Autonome et sociable, avec de bonnes capacités relationnelles
Bac à Bac +2.
Anglais et Tahitien souhaités.
 
Envoyez CV + lettre de motivation à corporate@vodafone.pf
 
Missions :
- Accueil du client en boutique
- Conseil sur les offres et services Vodafone
- Configurer et expliquer le fonctionnement des téléphones proposés à la clientèle
 
Profil recherché :
- BTS vente ou management impératif
-Langues : anglais, tahitien
- Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
- À l'aise avec les nouvelles technologies de la téléphonie mobile
- Esprit d'équipe / Bonne élocution
- Véhicule personnel
- Formation 1 mois
 
Envoyez CV + lettre de motivation à rh@vodafone.pf
 

Rattaché(e) au responsable du SAV, vos missions principales seront :

- Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs
- Réceptionner, dispatcher et suivre les interventions clients
- Réceptionner et rédiger les courriels
- Gérer les commandes et factures fournisseurs
- Indexer, classer et archiver les interventions clients et factures fournisseurs
- Suivre les stocks (retours client, pièces détachées...)

Profil recherché :
- Niveau d'étude: BAC +2 minimum
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint)
- Rigueur + réactivité
- Autonomie + sens des initiatives
- Bon sens relationnel
- Esprit d'équipe

Merci de bien vouloir envoyer votre CV, votre lettre de motivation ainsi que vos diplômes à l’adresse
rh@vodafone.pf