
Opportunité Vodafone
Vous pouvez nous envoyer votre C.V en ligne ou directement en boutique Vodafone !
La team Vodafone relève de nombreux défis, participe à de nombreuses foires, événements comme le raid des entreprises et bien d'autres !
PRÉSENTATION DU SERVICE
Mission principale du service :
Le service IT/BSS a pour mission d'exploiter, maintenir et enrichir l'ensemble des systèmes d'information permettant à un opérateur télécom d'assurer son activité commerciale et son service clientèle (CRM, Ventes, Facturation, Selfcare, Provisionning, Tarification etc…)
Certains de ces systèmes ont pour vocation de fonctionner 24h/7j.
Positionnement :
Employé ou Cadre, selon expérience
Le candidat intégrera une équipe de 10-12 personnes, de profils variés.
MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE
Mission principale :
- Exploitation et maintenance des systèmes BSS.
- Support aux utilisateurs
- Intégration de nouvelles fonctionnalités.
Missions et activités du postes :
- Configuration et gestion des systèmes BSS
- Surveillance, maintenance, préventive et corrective, des systèmes BSS
- Support niveau 2 : investigation, analyse, résolution de problèmes
- Satisfaction des demandes utilisateurs
- Interactions avec le(s) fournisseur(s)
- Développement d'outils (script, programme, ...) assurant un fonctionnement optimal des systèmes
- Intégration avec de nouveaux modules développés
- Rédaction de documents techniques
COMPÉTENCES REQUISES SUR LE POSTE
Compétences Techniques :
- Bonne connaissance des interactions entre systèmes et applications.
- Bonne connaissance en base de données (sql, xml/xsl, csv,...).
- Méthodologie d'investigation de problèmes.
- Bonne connaissance d'au moins un langage de scripting (perl, python, shell,...).
- Maîtrise de l'anglais professionnel.
Qualités personnelles :
- Rigueur et organisation
- Travail en équipe
- Qualités rédactionnelles
Qualification/Expérience:
- Niveau BAC+3 (Technicien) ou BAC+5 (Ingénieur)
- Expérience requise de 3-5 ans dans un environnement comprenant des systèmes complexes en production, avec impact immédiat sur l'activité de l'entreprise en cas de panne.
- Une expérience dans le secteur des télécommunications serait fortement appréciée
Merci de bien vouloir envoyer votre CV, votre lettre de motivation ainsi que vos diplômes à l’adresse
rh@vodafone.pf
Rattaché(e) au service Business Services Support, vous aurez pour mission principale de développer et maintenir des applications mobiles et web. A ce titre, vous devrez être force de proposition pour les évolutions fonctionnelles, interagir avec les utilisateurs et les fournisseurs. Mais également assurer la maintenance des systèmes.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Les compétences requises demandés sont :
Les qualités requises sont :
Merci de bien vouloir envoyer à l’adresse rh@vodafone.pf votre CV et votre lettre de motivation.
Rattaché(e) au responsable du SAV, vos missions principales seront :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs
- Réceptionner, dispatcher et suivre les interventions clients
- Réceptionner et rédiger les courriels
- Gérer les commandes et factures fournisseurs
- Indexer, classer et archiver les interventions clients et factures fournisseurs
- Suivre les stocks (retours client, pièces détachées...)
Profil recherché :
- Niveau d'étude: BAC +2 minimum
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint)
- Rigueur + réactivité
- Autonomie + sens des initiatives
- Bon sens relationnel
- Esprit d'équipe
Merci de bien vouloir envoyer votre CV, votre lettre de motivation ainsi que vos diplômes à l’adresse
rh@vodafone.pf