
Opportunité Vodafone
Vous pouvez nous envoyer votre C.V en ligne ou directement en boutique Vodafone !
La team Vodafone relève de nombreux défis, participe à de nombreuses foires, événements comme le raid des entreprises et bien d'autres !
Rattaché(e) au service Business Services Support, vous aurez pour mission principale de développer et maintenir des applications mobiles et web. A ce titre, vous devrez être force de proposition pour les évolutions fonctionnelles, interagir avec les utilisateurs et les fournisseurs. Mais également assurer la maintenance des systèmes.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Les compétences requises demandés sont :
Les qualités requises sont :
Merci de bien vouloir envoyer à l’adresse rh@vodafone.pf votre CV et votre lettre de motivation.
Rattaché(e) au responsable du SAV, vos missions principales seront :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs
- Réceptionner, dispatcher et suivre les interventions clients
- Réceptionner et rédiger les courriels
- Gérer les commandes et factures fournisseurs
- Indexer, classer et archiver les interventions clients et factures fournisseurs
- Suivre les stocks (retours client, pièces détachées...)
Profil recherché :
- Niveau d'étude: BAC +2 minimum
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint)
- Rigueur + réactivité
- Autonomie + sens des initiatives
- Bon sens relationnel
- Esprit d'équipe
Merci de bien vouloir envoyer votre CV, votre lettre de motivation ainsi que vos diplômes à l’adresse
rh@vodafone.pf